LIFESTYLE

be.ez : l’incontournable protection

18/02/2017

En recevant mon Macbook Pro en 2012 (ça remonte), j’ai tout de suite cherché à me procurer une housse de protection afin de ne pas abîmer mon précieux et pouvoir le transporter sans soucis. Comme à mon habitude pour ce genre d’achats je me suis rendue à la Fnac et j’ai succombé au charme discret et élégant d’une housse noire aux détails rose fuchsia. L’esthétique de cette housse était simple mais soigné : une lettre « e » rose en relief sur le devant de la housse et l’intérieur de l’étui, flashy à souhait. La robustesse de la housse m’a évidement convaincue de mon achat : je savais que cette protection était idéale. Il s’agit de cette protection : LA robe Black addict – be.ez. À vrai dire, je n’avais pas vraiment fait attention à la marque. Ceci dit, cette housse ne m’étais pas totalement inconnue, j’en avais déjà vu avec ce fameux « e », sans pour autant m’être posé la question : « mais ce quelle marque il s’agit ? ».

En décembre dernier, je décide de changer d’ordinateur et de me procurer la nouveau Macbook Pro 2016 avec la Touch bar. Compte tenu du prix de la machine et par « principe », je décide d’investir dans une housse. Oui mais, c’est là que le problème arrive : Impossible de trouver une housse adéquat, aux dimensions du nouveau Macbook. C’est alors que Twitter entre dans la course : bureau des plaintes je vais « crier » mon mécontentement quant au fait de ne pas trouver d’housse adaptée à mon nouvel ordi. Je décide de jeter un oeil grâce aux # et à la barre de recherche et constate que je suis loin d’être la seule à rencontrer moules difficultés pour protéger mon nouveau précieux. Jusqu’au moment où je tombe sur un Tweet proposant de gagner une housse aux dimensions du nouveau MacBook ! MIRACLE !

Mais quelle marque propose ça ? Tiens, le fameux « e ». Cool, me dis-je, ce n’est pas l’inconnu ! Je décide de leur envoyer un message et c’est gracieusement que be.ez (qui se prononce « Be easy » au passage) me propose de recevoir leur toute nouvelle housse. Possédant le Macbook Pro couleur gris astral, je reçois la jolie housse assortie. Mon avis quant à cette nouveauté ? Les finitions sont parfaites. La qualité est au rendez-vous et la matière est toujours aussi « amusante » mais surtout efficace, vous savez nos doigts s’enfoncent quand on appuie dessus. Avec ça, ne craignez rien, votre machine est bien sécurisée.

Me voilà donc avec une housse élégante, mais surtout qui protège mon ordinateur. Fini la Mac qui bouge dans tous les sens avec mon ancienne housse. Le voici bien au chaud, bien protégé.

Les nouvelles housses be.ez ne sont pas encore commercialisées. Je suis donc privilégiée. Mais cela ne saurait tarder ! Vous serez avertis de leurs sorties sur la page Facebook de be.ez (je vous invite à les suivre sur les réseaux sociaux car ils y sont de plus en plus actifs !) et je ne manquerai pas de vous le partager également sur Twitter et Facebook.

Pour conclure, un grand merci à l’équipe be.ez pour leur gentillesse et générosité. Pour être une surprise, c’était une surprise ! Je suis ravie. Et si vous hésitez pour vos protections de Macbook vous pouvez vous tourner les yeux fermés vers cette marque qui propose un rapport qualité prix irréprochable !

Connaissiez-vous la marque be.ez ?

À découvrir

3 Commentaires

  • Reply Leslie 22/02/2017 at 12:23

    Je connais et c’est une marque de qualité! 🙂
    Bonne journée, bisous.
    Leslie

  • Reply Alicelbt 28/02/2017 at 09:21

    Je connaissais pas du tout !

    Bise❤
    http://www.alicelbt.com

  • Reply Nina 28/02/2017 at 12:31

    Je trouve que cette housse est vraiment sympa et très résistante. Je ne connaissais pas du tout cette marque, mais elle propose des choses intéressantes. Je te remercie pour cette belle découverte.

  • Laisser un commentaire