LIFESTYLE

La liberté sans fil – Sudio

04/10/2016

dsc_0026 dsc_0030Rappellez-vous, il y a quelques mois, je vous présentais ici les écouteurs VASA de SUDIO, marque suédoise. Vous vous souvenez forcement de ces jolis écouteurs haut de gamme, élégants, féminins, blancs  et rose gold.

dsc_0041Aujourd’hui, je suis ravie de vous ré-écrire un article à ce sujet, car j’avais beaucoup apprécié ma précédente collaboration avec la marque suédoise qui possède une éthique  saine et très sincère.

dsc_0038Si je vous écris cet article aujourd’hui c’est pour vous présenter un tout nouveau produit. En effet, il y a quelques temps, Sudio Sweden a sorti une nouvelle gamme d’écouteurs qui va sans doute en séduire plus d’un. Les écouteurs bluetooth Sudio VASA BLÅ c’est la liberté du sans fil, le pouvoir du bluetooth réunis dans des écouteurs haut de gamme et élégants.

dsc_0044Fini les fils qui s’emmêlent, la prise jack qui fait des siennes, bonjour la liberté de mouvement. Les écouteurs VASA BLÅ sont compatibles avec tous les appareils bluetooth ainsi que l’Iphone 7.

dsc_0045Comme je vous l’avais expliqué lors de mon précédent article, la marque fait attention aux moindres détails. Quand on reçoit les écouteurs, c’est toujours avec bonheur qu’on découvre et déballe l’écrin dans lequel ils sont soigneusement rangés et protégés. On ne peut que reconnaître le soin apporté Sudio : La boîte contient les écouteurs (ouf), une housse de rangement en cuir, un câble de rechargement, 4 paires d’embouts, une pince clip, le manuel utilisateur et un certificat d’authenticité comportant un numéro de série.

dsc_0039Avant tout, il faut connecter les écouteurs à son smartphone. Vous l’aurez compris, la connexion se fait par bluetooth. La démarque peu paraitre un pu complexe mais grâce au manuel utilisateur ça se fait en quelques minutes à peine. Dans sa globalité, la prise en main est simple et intuitive. Les Vasa Bla ne pèsent que 14 g et une fois dans oreilles, ces écouteurs sont très confortables et très légers. J’avais peur qu’ils ne tiennent pas dans les oreilles, mais grâce aux 4 embouts différents fournis, vous n’avez qu’a choisir les plus adaptés pour vous. Prenez le temps dans les choisir soigneusement.  En ce qui concerne l’autonomie elle est d’environ 10 heures ce qui est très raisonnable. Le temps de charge complet s’élève à une peu plus d’1h environ.

dsc_0033En termes de son, la qualité est la même que pour les écouteurs VASA classiques, c’est-à-dire très bonne. Les VASA BLÅ retransmettent à merveille vos chansons préférées, et ce, mieux que n’importe quels écouteurs Bluetooth que j’ai pu tester par le passé.

Les écouteurs VASA BLÅ sont au prix de 90€ et sont disponibles en 4 coloris différents : Noir, Rose, Blanc et Bleu.

dsc_0048Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule Sudio et moi-même sommes ravis de vous offrir un code promo de 15% de réduction sur tout le site grâce au code code « bemarionnette« .

À découvrir

2 Commentaires

  • Reply Kiki 10/11/2016 at 14:25

    Bonjour,
    Font-ils microphones ? (pour les utiliser pendant les appels)
    Merci, bonne journée.

  • Laisser un commentaire