LIFESTYLE

Disney : un brin de magie

14/07/2015
↑ FAITES DÉFILER LES PHOTOS ↑

Vous partager mes photos prises lors de ma journée à Disneyland Paris en mai dernier me tenais à coeur. J’aime bien vous montrer mes petites photos… Celles-ci ne sont pas géniales, elles sont prises sur le vif. J’étais comme une petite fille avec mon appareil photo, je prenais tout ce qui bougeais quand j’avais mon appareil dans les mains. Photos hasardeuses et tremblantes mais photos sincères et magiques.

Je n’y étais pas retournée depuis des années… Quelques vastes souvenirs de cet endroit magique m’étaient restés en mémoire : musique entêtante toute la journée, personnages Disney cachés au sein du parc, château de princesse rose et odeur de barbe à papa.

J’ai retrouvé la plupart de ces souvenirs, sauf peut-être les personnages Disney, j’en ai croisé moins qu’à l’habitude, c’est peut-être du à la chaleur… sous leur costume cela ne doit pas être très agréable. Par contre, le château est toujours rose et toujours aussi magique que dans mes souvenirs, mais pas aussi grand que je l’imaginais. J’ai grandi… mais pas le château !

Mon copain et moi avions choisi la meilleure journée pour y aller : temps magnifique et chaleur supportable. La magie de Disney à bel et bien opérée sur moi. Bref, que demande le peuple ?

Je vous embrasse, Marion

ABONNEMENT

À découvrir

2 Commentaires

  • Reply PandAurorz 08/11/2015 at 15:00

    J’y suis allée en mai dernier également, (merci vente privée !) Et idem, temps magnifique, juste chaud comme y faut.. le bonheur (et en amoureux en plus !)

  • Laisser un commentaire