MODE

« Ces petits liens », bijoux faits main

20/02/2015
« Ces petits liens » des bijoux faits main

Mon université à l’habitude d’organiser des « petits marchés » pour diverses occasions. Il y a quelques jours, c’était le marché spécial Saint Valentin. Et oui… mon école pense aux nombreux retardataires qui n’ont pas eu le temps d’acheter un cadeau pour leur Jules ou Juliette. Alors que j’étais en pause et que je me baladais dans les « couloirs » de l’école, je suis tombée sur le stand de Cécilia alias « Ces Petits Liens », jeune créatrice de bijoux.

J’ai toujours adoré découvrir de nouveaux univers, de nouvelles marques. En fait, j’adore rencontrer les créateurs eux-même. Ils ont toujours de jolies histoires a raconter, un parcours professionnel atypique. J’aime savoir pourquoi et comment cette marque est née. C’est mon côté un peu -trop- curieuse… Du fait que j’aime les découvrir, j’aime aussi les faire découvrir.

dsc_0007-2Aujourd’hui, je ravie de vous présenter deux de ses créations…

dsc_0017-2Cécilia m’a laissé choisir le modèle qui me ferait le plus plaisir. Mon choix c’est porté sur cet ensemble bracelet – bague en perles argentées. Je l’aime vraiment beaucoup. J’avais flashé dessus sur sa page Facebook. Je trouve cet ensemble très raffiné. Il passe partout, et est adapté à toutes les saisons et pour tous les événements.

dsc_00181Je trouve la couleur argentée vraiment très belle. Qu’en pensez-vous ? Elle ressort aussi bien sur une peau bronzée que sur un peau claire. C’est un ensemble indémodable, qui convient à toutes carnations pour toutes les saisons.

dsc_00191Tous les bijoux proposés par Cécilia sont réalisés à la main, dans son atelier situé à La Garenne-Colombes dans les Hauts-de-Seine. Ils sont donc, tous réalisés sur mesure afin qu’ils soient parfaitement à votre taille.

dsc_0021La créatrice propose des bijoux simples mais aussi des bijoux beaucoup plus sophistiqués (comme des manchettes) à des prix très attractifs. Je vous invite à aller visiter et liker sa page Facebook afin de découvrir la collection.

dsc_0013-2Faites un choix : Qu’est ce que vous préférez ? Mettre 15 euros dans un bijou de qualitéoriginal, fait à la main en France, par une créatrice ou acheter bijou « H&M » à 10 euros que tout le monde a et qui va se casser en moins de deux ? Mon choix est fait… je vous laisse deviner !

Retrouvez « Ces petits liens » sur Facebook et sur LittleMarket !

Voici un pêle-mêle de quelques créations de Cécilia :
collage
J’espère que cet article vous a plu. Je suis contente de vous faire découvrir des petites marque de jeunes créateurs. Ces petits liens est vraiment une jolie « marque », qui j’espère grandira.
Merci beaucoup à Cécilia de m’avoir offert ces jolies créations.
ABONNEMENT

À découvrir

Pas de commenataire

Laisser un commentaire