MODE

Céveine – Bijoux fins et raffinés

12/05/2017

Saviez-vous que la fête des mères approchait à grands pas ? Avez-vous pensé au(x) cadeau(x) que vous allez pouvoir offrir à votre maman cette année ? À priori, notre maman est la femme qui nous connait le mieux et que l’on connait par coeur en retour, malgré tout, lui trouver un cadeau n’est pas toujours évident. Alors quand la marque Céveine m’a contactée pour tester leurs jolis bijoux, je me suis dit que ça tombait vraiment à pic, étant donné que la fêtes des mères est dans moins de 3 semaines. Tout pile le temps de réfléchir à quel présent vous allez bien pouvoir succomber pour votre maman.

   Céveine est une boutique en ligne qui propose des bijoux, des objets décoratifs et des accessoires originaux, fleuris et raffinés pour la maison, le bureau, à offrir ou bien pour tous les jours. J’ai pu tester 2 bijoux de leur nouvelle collection : un collier et un bracelet.

Comme vous pouvez le voir sur les photos, les bijoux ont été très joliment emballés, dans un petit écrin sous forme d’enveloppe en papier noir, délicatement fermé avec un ruban rose fuchsia. Le présentation est incontestablement soignée. Quant à la livraison elle a était très rapide car celle-ci s’est effectuée en 3 jours seulement. Rien à redire sur le colis, il était très bien sécurisé (papier bulle).

J’ai eu la chance de recevoir un bracelet et un collier afin d’avoir un avis concret et objectif sur les différents bijoux de la marque. Dans un premier temps, je suis tombée sous le charme du magnifique collier Éléonore que je trouve aussi bien original que raffiné. J’ai adoré la combinaison des trois couleurs – argent – or – or rose. Après avoir vu les photos sur le site internet, j’imaginais la chaine du collier un peu plus longue, mais finalement, je suis ravie qu’il soit un peu plus ras-du-cou, je trouve que ça sublime parfaitement le décolleté. e collier Éléonore est finement dessiné en acier inoxydable, chacune de ses pétales est délicatement dorée à l’or 18K, en argent et en or rose.

Dans un deuxième temps, j’ai choisi le délicat bracelet Emma. Le bracelet Emma est finement dessiné en acier inoxydable et en argent, parfait pour sublimer le poignet. J’aime beaucoup son aspect simple et classe. Il se suffit à lui-même ou s’accompagne parfaitement avec une combinaison de plusieurs bracelets. Si je dois lu trouver un seul bémol, c’est peut-être la chaine qui est un peu grande et qui vient nous chatouiller la peau, quand, comme moi, on a un petit poignet et donc qu’on est obligé de serrer au maximum le bracelet. 

SURPRISE !

Ceveine et moi-même sommes ravies de vous offrir une réduction de 15% valable jusqu’au 21 Mai sur toute la boutique avec le code MARION15.

À découvrir

1 Commentaire

  • Reply Carolinemode75 08/06/2017 at 13:00

    Hello, les bijoux sont magnifiques sa donner un aspect chic, mon coup de coeur cest le bracelet trop jolie

  • Laisser un commentaire