LIFESTYLE

Une déco 100% personnalisée avec Pixers

15/11/2016

Ravie de vous retrouver aujourd’hui pour un article plutôt tourné « décoration ». Il me semble que c’est la première fois que je rédige un article de ce type sur mon blog. Comme vous le savez peut-être j’ai récemment emménagé dans mon propre appartement et il m’a fallu petit à petit le décorer. Quand Pixers m’a contacté afin que je teste leurs services et produits j’étais ravie car j’avais une idée bien en tête que je ne trouvais pas en magasin.

dsc_0083Pixers est un service d’e-commerce vous permettant de personnaliser, papiers peints, stickers, cadres, tableaux sur toiles, posters etc… Ils disposent d’un photothèque de plus de 20 millions de photos et donc, produits réalisables ! Il y en a vraiment pour tous les goûts. Malgré le nombre presque illimité de photos disponibles, vous avez la possibilité de télécharger vos propres images afin d’avoir des produits 100% personnalisés.

dsc_0085

Cela faisait longtemps que je voulais un tableau très sobre représentant une carte du monde. Une map noire sur fond blanc, rien de plus banal et pourtant, je ne trouvais jamais ce que je voulais sur internet ou en boutique. Avec Pixers, tout est possible : Avec une photo, ils vous font des étincelles. C’est vous qui décidé, la qualité du papier (si poster), la taille, l’orientation (paysage, portrait), le style de cadre, le types d’impression etc…

En termes de qualité, je suis très satisfaite de ce tableau. Il s’agit d’une toile tendue blanche sur laquelle l’image a été imprimée. Le cadre noir est fourni et assemblé directement. Pour ce qui est de la livraison, il faut s’armer de patience car le produit vient tout droit de Pologne. Le délai de livraison est de 2/3 semaines.

Connaissiez-vous Pixers ?

À découvrir

1 Commentaire

  • Reply LaFilleDavril 22/11/2016 at 15:50

    Coucou ma belle, merci pour la présentation.
    C’est une très jolie toile, j’aime beaucoup, j’en ai plusieurs un peu partout chez moi.
    Pixers est une découverte :o)
    Des bisous.

    Mon dernier article : http://www.leblogdelafilledavril.fr/2016/11/cancer-prendre-soin-de-soi-malgre-tout.html

  • Laisser un commentaire