BEAUTÉ

Extensions de cils chez Charly’s Cils

20/10/2016

Il m’arrive régulièrement de participer aux concours des marques avec lesquelles j’ai déjà eu la chance de collaborer. Non seulement car au fond, je cherche bien sur à gagner le lot mis en jeu (et je ne m’en cache pas ! c’est toujours agréable de recevoir des cadeaux, n’est-ce pas ?) mais également pour leur faire un peu de promotion, pour leur ramener quelques participations. Alors que je me baladais sur Facebook il y a de ça plus d’1 mois, je suis tombée sur une publication de Charly’s Cils organisant un concours pour fêter ses 1 an ! Ça tombait bien, le lot en jeu était une extension complète de cils et je comptais tester tôt ou tard cette technique, qui entre nous, est totalement spectaculaire ! C’est donc avec plaisir que j’ai participé à ce concours.

img_0101Pas vraiment habituée à gagner les concours, Ô comme ma surprise fût grande quand j’ai constaté que la gagnante du concours n’était personne d’autre que… moi ! (saut de joie et applaudissement derrière mon écran d’ordinateur à l’instant T)

avantapresextensionIl s’agit d’une extension de cils dites cils à cils. Cette méthode permet d’avoir un meilleur résultat, le plus naturel possible. Les cils en soie ont une meilleure adhérence sur vos cils naturels car ils sont moins lourds que les cils acryliques ou synthétiques. Un effet naturel ou ultra sophistiqué, des cils longs, courts, épais, fins,en œil de biche ? C’est vous qui choisissez ! Les cils de soie sont proposés dans 4 épaisseurs allant de fin (0.10) à extra épais (0.25), plusieurs longueurs différentes (de 6mm à 15mm), ainsi que des courbures différentes. De quoi vous faire un regard de biche sur-mesure avec le résultat que vous souhaitez. Du plus naturel au plus visible.

avantapresextension2Grande première pour moi, je n’avais jamais sauté le pas des extensions de cils. Désormais, c’est choses faites et je suis complètement conquise ! Je dois même avouer appréhender le retour au naturel. Et oui, malheureusement ces yeux de biches ne sont pas permanents, dans 3 semaines, les extensions tomberont avec le cil naturel auquel il est accroché (collé plus exactement).

img_0142 img_0145L’application s’est super bien déroulée et a duré 1h au total. On m’avait prévenue que c’était une procédure assez longue et je craignais avoir tout le temps envie d’ouvrir les yeux, mais à aucun moment je n’ai eu cette sensation. On nous dispose des scotchs pour détendre la paupière et éviter que l’on ouvre les yeux. Parlons peu, parlons bien : Le résultat. Rien à dire, je suis plus que séduite. J’adore. Ça ouvre le regard, pas besoin de maquiller les yeux, c’est superbe. On ne sent rien, que ce soit au moment de l’application ou après. Je n’ai pas du tout l’impression d’avoir des extensions tant elles sont légères. Quant aux recommandations : pas de gras ! C’est l’ennemi n°1 des extensions de cils. Piscine, hammam, sauna, quant à eux, sont autorisés : OUF !

img_0103Alors, qu’en dites-vous ?

Un grand merci Charly’s Cils, à Shirley et toute son équipe pour leur professionnalisme et leur talent ! Vous pouvez les retrouver : 7 rue Pergolas 75016 & 83 avenue de Villiers 75017.

Ne vous en faites pas, je vous reparle très prochainement de Charly’s Cils pour vous présenter une technique incroyable que j’ai pu testée récemment : le microblanding !

img_0132Si vous avez des questions n’hésitez pas 🙂

À découvrir

3 Commentaires

  • Reply HelloLumiya 09/11/2016 at 00:09

    J’avoue que ça te fait un regard de fou ! J’adore 😀 Je ne connais pas les prix pratiqués pour une extension de cil par contre ?

    Bisous !

    Lumiya

    • Reply Marion - bemarionnette ♡ 16/11/2016 at 09:15

      Hello ! C’est dingue cet effet hein ?
      Tout dépend du salon dans lequel tu le fais et quel effet tu souhaites avoir.
      Ce que j’ai fait coûte 200€ !

      Bonne journée <3

  • Reply J'ai testé le Microblading chez Charly's Cils - Bemarionnette 14/01/2017 at 16:36

    […] dernièrement (et qui avait magnifié mes cils quelques semaines auparavant, souvenez vous : ici) Merci à Méli pour les photos […]

  • Laisser un commentaire