BEAUTÉ

Garancia : Duo gagnant avant l’été

28/06/2018

Ces derniers temps, je ne faisais que voir des publicités sur les abribus pour ces deux produits Garancia : Fée Moi Fondre et Fée Moi Dorer. Avec l’arrivée de l’été, j’admets que ces publicités aux promesses alléchantes m’ont fortement donné envie. Je voulais vérifier si ces produits étaient aussi miraculeux qu’énoncer.

D’habitude, je ne suis pas une grande fana des sois-disants produits miracles pour gommer la cellulite ou perdre 3 cm de tour de taille. Par contre, je suis tombée sous le charmes des produits Garancia, qui sont toujours innovants et rigolos à utiliser. Alors qu’en j’ai vu Paris et son métro, inondés de pubs pour « Fée-moi fondre », je me suis laissée tenter. Et puis, on ne va pas se mentir : une peau plus lisse ca tente tout le monde.

Fée moi fondre – Garancia : Qu’est ce que c’est ?

Une mousse crépitante que Garancia vend comme un produit amincissant, drainant, lissant qui aurait sur nos capitons l’efficacité d’une séance de sport, grâce à une recette complexe d’extrait marin des Bermudes, de feuilles de maté, de Stévia et d’extrait de Betteraves… Une utilisation simple et rapide sans massage à rallonge qui laisse notre peau lisse dès la première utilisation.

Le packaging est sympathique et donne la pêche : la fameuse mousse se cache derrière une généreuse bouteille verte scintillante plutôt facile d’utilisation.

La 1ère utilisation est surprenante ! La mousse qui en sort est effectivement (très) crépitante. C’est frais, voir froid ; mais c’est très amusant. Ca fait du bruit. La mousse est légère, fraîche et comme promis par Garancia, pénètre rapidement sur mes jambes. Pas besoin de passer dix minutes à faire pénétrer cette crème par massages fastidieux. OUF ! Enfin. Dès la 1ère utilisation, je dois avouer que le produit laisse la peau lissée, comme poudrée. Je suis agréablement surprise.

Après 1 mois d’application quasi quotidienne je ne constate pas de grande différence, désolée… Il est vrai que je n’ai pas beaucoup beaucoup de cellulite, mais celle qui est là est du coup bien accrochée. Cependant, la peau est plus ferme et c’’est un réel plaisir d’appliquer cette mousse crépitante. Quoi qu’il en soit Garancia propose un produit innovant et vraiment amusant qui sort des sentiers battus.

Fée moi dorer – Garancia : Qu’est ce que c’est ?

En toute transparence, je n’avais jamais testé d’autobronzant auparavant. Terminant mes études cette année et actuellement en stage jusqu’à la fin du mois de juillet autant vous dire que quand j’ai commencé à utiliser ce produit en mai, les vacances, la plage et le soleil me paraissaient bien lointain. Cependant, à Paris, au mois de mai et juin, heureusement, le soleil pointe le bout de son nez et les températures estivales nous font sortir les gambettes. Sauf que moi, mes gambettes elles n’ont pas été au soleil depuis Août 2017 et sont… relativement blanches.

Tout comme sa copine Fée moi Fondre, la mousse Fée moi Dorer est crépitante. Une pression dans la main et comme par magie ça fait « psst psssss psss » comme les bonbons au sucre qui piquent. J’adore ! C’est étonnant, ludique, amusant et original. L’application et la sensation est exactement la même que pour le Fée Moi Fondre : c’est frais, rafraichissant et ça sent bon, même meilleur. Problème : c’est un auto-bronzant incolore à l’application (blanc), difficile donc, de voir où est ce qu’on à mis du produit et où non. Résultat ? Le soir même de ma 1ère application, on aurait bien dit que je m’étais endormie au soleil avec des chaussettes. J’avais comme qui dirait un peu zappé les pieds. Il faut donc être vigilant et en appliquer bien partout pour éviter les traces disgracieuses.

Privilégiez des mouvements circulaires, les mains et doigts bien serrés pour éviter les traces de doigts. J’ai renouvelé l’application 3 fois sur 1 semaine et la hâlé a duré 10 jours ! Au bout de 2 semaines, on commence à voir quelques petites tâches blanches sur les zones de frottement (derrière les genoux, dans le creux du bras, sous l’aisselle), mais il suffit d’en rappliquer pour repartir de plus bel. Pour conclure, je suis très satisfaite de ce produit car il me permet d’enfiler mes tenues d’été et rehaussant mon teint. Je l’utilise sur tout le corps mais bien évidemment pas sur le visage !

Je me suis procurée les articles sur Doctipharma. Doctipharma est un site de pharmacies en ligne lancé par Doctissimo, le site n°1 de la santé et du bien-être. Celui-ci regroupe plus de 15 000 références de parapharmacies, vendues et expédiées directement par des pharmacies françaises. Acheter ses produits de parapharmacie directement depuis chez soi, c’est vrai que c’est un luxe. Il m’arrive souvent de me rendre dans ma pharmacie de quartier et repartir bredouille car le produit que je souhaitais n’était pas disponible. Sur Doctipharma, le choix est immense et les prix vraiment avantageux, d’autant plus qu’il y a régulièrement des promotions. Sachez que ce sont les pharmacies elles-mêmes qui vendent et expédient les produits sur le site.

À découvrir

Pas de commenataire

Laisser un commentaire