LIFESTYLE

J’ai testé les Frusli de Jordans

29/03/2017

Dernièrement, la marque Jordans a fait une nouvelle campagne appelée #DeLaNatureDansMaPoche. Ces actions avaient pour but de promouvoir leurs nouveautés : les barres de céréales Frusli. Mais Frusli, qu’est ce que c’est ? Qu’est ce que ça vaut ? Est-ce que c’est bon ?

Je suis déjà une adepte des céréales Jordans que je mélange le matin avec des bananes, des kiwis ou des fraises : un vrai régal. J’avais hâte de tester leurs nouveautés : les Frusli. À base d’avoine complète, les barres Frusli sont source de fibres. Et comme toujours chez Jordans, cette recette est sans aucun ingrédient artificiel :

  • Sans arôme artificiel
  • Sans colorant
  • Sans conservateur
  • Sans OGM
  • Sans sel ajouté

Un encas donc, sain et « healthy », pratique à manger et emporter partout. Pour ma part, j’ai pu goûter les 3 saveurs différentes que propose Jordans à ce jour : Pommes & Cramberries, Myrtilles et Raisins & Noisettes. J’aime beaucoup les prendre avant le sport, car il me donne l’énergie nécessaire pour une séance avant de déjeuner, vers 13h à conditions d’avoir pris un bon petit déjeuner.

Celle que j’ai préféré est sans aucun doute la barre céréales à la Myrtille. Légèrement acidulée, elle est pleine de saveurs, légère et riche en goût. La Raisin & Noisettes est également très agréable en bouche, mais je trouve, un peu trop sucrée. Et pour finir, la Pomme & Cramberries est très originale et surprenante : on sent réellement le goût des fruits ! Or, à part en jus, je n’avais jamais manger de cramberries, une belle découverte donc. Bien que ce soient des produits « secs » j’ai trouvé que les barres étaient fraîches en bouche. Aussi étonnant que ça puisse paraitre, je pense que c’est grâce à la forte teneur en fruits que j’ai eu cette sensation, plutôt agréable. Comparé à d’autres barres de céréales : il n’y a pas photo ! Les Frusli font beaucoup plus « naturelles » et  ont meilleur goût. Elles sont également beaucoup moins sucrées ce qui permet d’apprécier les saveurs des céréales souvent masquées dans des barres lambdas.

  Les barres de céréales FRUSLI by Jordans ce sont trois recettes fruitées à base d’avoine complète, à la texture tendre et croustillante à grignoter quand on a un petit creux, au goûter, au petit déjeuner ou avant/après son sport !

À découvrir

3 Commentaires

  • Reply Elodie Trcz 29/03/2017 at 16:06

    Oh quelle chance, ils ont l’air trop bons !!

  • Reply LaFilleDavril 17/04/2017 at 15:54

    Coucou, c’est mignon cette petite poche de jean’s :o)
    c’est vrai quelles sont super sympa ces petites barres à grignoter.
    Merci pour la présentation.
    Bon Lundi de Pâques, des bisous
    http://www.leblogdelafilledavril.fr/2017/04/demaquillant-micellaire-yeux-corine-de.html

    • Reply Marion - bemarionnette ♡ 18/04/2017 at 12:18

      Hello,
      Comment vas-tu ?
      C’est toujours un plaisir de lire êtes commentaires. 🙂
      Ces barres sont vraiment délicieuses !
      Gros bisous et à très vite !

    Laisser un commentaire