LIFESTYLE

J’ai testé la marque MADARA

28/10/2018

Bonjour à toutes et à tous, je suis ravie de vous présenter le fruit d’une nouvelle collaboration avec Mademoiselle Bio. J’ai eu la chance de découvrir une nouvelle marque bio nommée Mádara.

Mádara est une marque de cosmétiques bio innovants et efficaces aux ingrédients d’exception venus de régions aux climats extrêmes du Nord et de l’Arctique. Mêlant expertise et simplicité, elle développe des produits aux formules pointues et aux packagings épurés. Tous le produits Mádara sont EcoCerts. Partons à la découverte de 4 produits de la marque…

Masque Ultra Purifiant – MADARA

Composé de boue et de vitamines A, B, E et C, le Masque Ultra-Purifiant hydrate, détoxifie, stimule le renouvellement cellulaire et affine le grain de la peau pour un teint sain et éclatant.

Si vous n’avez pas encore trouvé de masque purifiant efficace tout en étant doux pour la peau je ne peux que vous recommander ce masque Mádara. Il n’assèche et n’agresse pas la peau mais assure une purification en profondeur.

Masque Gommage Éclatant aux Actifs AHA – MADARA

Enrichi en acides de fruits et en vitamine C de coing, le Masque Éclatant aux Actifs AHA est un peeling doux qui libère les pores, stimule le renouvellement cellulaire et lutte contre le vieillissement cutané. Préalablement destiné aux peaux mature, ce soin anti-âge et anti-rides me permets de lisser et d’illuminer mon teint lorsqu’il est terne et fatigué.

Halte aux peaux sensibles ! Ce produit est redoutable car efficace mais assez abrasif à mon sens et vraiment pas adapté aux peaux jeunes. Cependant, son odeur est à tomber. En effet, il est bourré d’acides de fruits : ON ADORE.

CC Crème anti-pollution SPF 15 – MADARA

Composée d’un filtre minéral, la CC Crème Anti-Pollution unifie le teint et protège la peau des UVA-UVB. Ce soin teinté hydrate et protège la peau du stress oxydatif et des radicaux libres responsables du vieillissement cutané. Elle est recommandée pour tous les types de peaux cependant, je ne vous la conseille pas si vous avez la peau très sèche, car elle peut marquer les signes de sécheresse.

Grâce à ses actifs sur-puissants tels que l’oxyde de zinc (filtre minéral qui protège la peau des UV), l’acide hyaluronique (hydratant et repulpant) ainsi que l’écorce de chêne, feuille de thé vert & extrait de pépin de raisin (antioxydant), votre peau lutte contre les premiers signes de l’âge et protège la peau de la pollution.

Gommage Exfoliant Huile Lait – MADARA

Enrichi en huiles d’abricot et d’avoine et en micro perles de cire naturelle, le Gommage Exfoliant Huile-Lait mêle une action mécanique et enzymatique pour libérer les pores et nettoyer votre peau en douceur. Sa texture huile se transforme en lait pour une peau souple, douce et éclatante.

Aux premiers abords, ce produit est surprenant : une texture huile qui se transforme en lait au contact de l’eau. Son gros point fort : il laisse la peau très douce et satinée sans pour autant coller.

Pour conclure, je suis ravie de cette découverte et une nouvelle fois encore, je suis agréablement surprise par ces produits bio qui n’en n’ont pas l’air. Les marques font de plus en plus d’efforts quant aux textures utilisées, packagings soignés et odeurs très agréables. Merci à Mademoiselle Bio pour cette nouvelle découverte.

Bon à savoir : sur le site de Mademoiselle Bio la livraison est offerte à partir de 49€ d’achat et 3 échantillons vous sont offerts.

N’hésitez pas à suivre Mademoiselle Bio sur Facebook, Twitter & Instagram et à utiliser le #LaBeautéEngagée

Connaissiez-vous cette marque ? Qu’en avez-vous pensé si vous l’avez déjà testée ? Dites-moi tout 🙂

À découvrir

Pas de commenataire

Laisser un commentaire