BEAUTÉ

J’ai testé pour vous : Eye Care

27/02/2015

Je suis désormais habituée à vous faire des crash test, et comme vous semblez aimer ça, je continue !

Aujourd’hui, je teste 4 produits cosmétiques de la marque « Eye Care« .

Tout d’abord, je tiens à dire que le colis est arrivé très bien emballé et dans une jolie boîte blanche : premier point positif. De plus, j’ai reçu la liste détaillée des composants et ingrédients des produits, c’est très plaisant pour les personnes très à cheval sur la composition des produits. Même si j’avoue ne pas m’y connaitre beaucoup, je trouve que c’est un très bon point.

2

Ombre à paupières Waterproof – Praline

3

C’est MON coup de coeur du colis. C’est la première fois que j’utilise un crayon à paupières et j’adore. C’est tellement simple à utiliser et le résultat est très joli. La praticité en un seul produit. Tout seul ou travaillé avec d’autres fards un mot : J’adore. De plus, je trouve cette teinte très jolie. Elle s’accorde très bien avec des yeux marrons.

4

Vernis silicium urée – Fushia

Un vernis de plus dans ma collection, dommage j’avais déjà cette teinte, mais c’est un indémodable. Ce qui j’aime ? Sa composition qui renforce et protège mon ongle. Un vernis deux en un = gain de temps.

5

Rouge à lèvres – Shiny rose

La grosse déception du colis… Malgré le soin apporté à l’emballage du colis, quand j’ai ouvert le rouge à  lèvre, le bâton est tombé, première fois que ça m’arrive… J’ai réussi à le remettre et maintenant il ne bouge plus. Concernant le produit en lui même, je trouve qu’il n’est pas très couvrant et je n’aime pas spécialement la couleur (j’ai peut-être besoin de m’y faire, je ne porte pas de paillettes sur les lèvres).  Cependant, il est très hydratant et l’application est très facile.

7

Mascara volumisateur

6

C’est LE produit du colis que j’attendais au tournent. En effet, je suis très sensible des yeux, notamment au démaquillage où en général, quand j’enlève mon mascara ça me tire et me fait pleurer (snif, snif) Et là, magie… Il est VRAIMENT adapté aux yeux sensibles. Il fait son job : il volumise et sépare bien les cils pas d’effet allongeant par contre, mais c’est pas ce qu’on lui demande. Seul bémol : son odeur. Il dégage vraiment une forte odeur. Cependant, ça ne dérange que moi apparement, car ma mère ne sent presque rien ou du moins, ça ne la gène pas. Comme quoi, ça dépend vraiment des individus.

DSC_0116

Salut, salut les yeux de la fille K.O

Mon bilan : Je suis satisfaite du colis -à part pour le rouge à lèvre vous l’aurez compris- mais là, c’est plus une affaire de goût qu’autre chose. Je conseille vraiment les produits Eye Care aux filles, qui comme moi sont sensibles des yeux . En conclusion, ce que j’attendais d’Eye Care est totalement respecté : Comme son nom l’indique, ce sont des produits qui respectent les yeux sensibles.

J’espère que cet article vous aura plu. À bientôt <3

Cet article est réalisé dans le cadre d’un partenariat avec Eye Care, que je remercie pour sa confiance.

À découvrir

Pas de commenataire

Laisser un commentaire