MODE

Less is More – Soirées d’été by Boohoo

18/06/2017

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien et que le soleil et la chaleur de ces derniers jours vous ont mis du baume au coeur. Je pense que l’on peut dire que le beau temps est désormais bel et bien installé en France. L’été arrive !  Je suis très contente de vous proposer un tout nouvel article aujourd’hui en partenariat avec la marque Boohoo. J’ai eu la chance d’être contactée pour tester leur collection « événements spéciaux ». Je n’avais jamais commandé sur ce site, c’était donc l’occasion pour moi de découvrir les vêtements de cette marque, dont j’avais toujours entendu parlé mais jamais testé par moi-même.
Vous le constaterez par vous même au travers des photos qui suivent, je ne suis pas encore très à l’aise quand il s’agit de poser devant l’objectif pour shooter des tenues.

Comme vous le savez, la saison printemps/été est propice aux grandes occasions comme les baptêmes, galas ou mariages. Je me suis prise au jeu de répondre à un quizz afin de déterminer le thème de soirée d’été pour lequel je serai l’invitée parfaite. Il semblerait que le test soit efficace car je n’ai pas été très surprise du résultat : « Less Is More ». (Faites le quizz vous aussi ! Rendez-vous en bas de l’article !) Autrement dit, simple mais efficace. Je n’ai pas un style vestimentaire très prononcé : j’aime porter des choses simples mais bien coupées. Je privilégie les matières, les formes, les couleurs et les petites touches originales, sans pour autant que cela soit « froufroutant », bien au contraire. Je n’aime pas trop les artifices. En mode, comme dans la vraie vie d’ailleurs, les choses grandioses et superficielles ne sont pas trop faites pour moi. Cela ne me ressemble pas. Ce n’est pas moi. Vous me verrez rarement porter des gros colliers, une panoplie d’accessoires ou des pièces qui se superposent les unes aux autres. Je mise sur l’harmonie et la simplicité. Par contre, les couleurs ne me font pas peur. Dans mon dressing, on trouve de tout : du noir, du blanc, du gris et (beaucoup trop) de bleu. Mais aussi du rose, du rouge et du jaune.

______________________

Ici, j’ai voulu vous montrer que l’on peut très bien porter des couleurs sombres en été. Je vous présente deux tenues qui pour moi, sont idéales pour des soirées d’été sans froufrous ni paillettes. Deux tenues qui selon moi, n’ont même pas besoin d’être accessoirisées. Deux tenues simples, avec des détails qui font LA différence. J’ai la volonté de vous montrer que simple ne veut pas dire banal.

Tenue 1

Dans un premier temps, j’ai craqué pour cette robe prune au décolleté si joliment découpé. Je trouve qu’elle met très bien en valeur le dos également et sa forme est très légère. J’ai décidé de l’accessoiriser avec une paire de sandales à talons crèmes, avec un détail brodé sur le talon.

Découvrez la robe : ici

Découvrez les chaussures : ici








Tenue 2

Pour la deuxième tenue, j’ai décidé d’oser la jupe mi-longue noire, qui peut paraitre un peu tristounette aux premiers abords. Mais, mariée à un body rouge flamboyant, on oublierait presque le jupe noire. J’aime beaucoup cette tenue car je la trouve intemporelle. Je porte des bottines ouvertes sur le talon, avec un détail doré sur le talon, pour donner de la profondeur à la chaussure. Cette tenue n’est peut-être pas autant appropriée pour un mariage ou un baptème (quoique) mais est idéale pour des soirées d’été dans lesquelles on veut se sentir à l’aise : sans avoir à se soucier de notre jupe/robe qui se soulève au vent.

Découvrez le body : ici

Découvrez la jupe : ici

Découvrez les chaussures : ici









Tous les vêtements ont été commandé en 38 c’est-à-dire ma taille habituelle. Un 36 aurait largement suffit pour la jupe noire mi-longue cependant. Pour les chaussures, je fait un bon 39, j’ai préféré prendre du 40 pour avoir une marque. J’ai bien fait pour les sandales qui sont pile à ma taille, les bottines sont un peu grandes mais rien de flagrant.

Je vous invite à découvrir le site de Boohoo si vous ne le connaissez toujours pas. Il y en a vraiment pour tous les goûts et tous les styles. Régulièrement, ils soldent leurs produits d’une façon très très avantageuse, en ce moment : -40% sur tout ! Ca vaut le coup.

Quelle invitée parfaite êtes-vous ?

Boohoo et moi-même sommes savons pertinemment bien que les invités n’ont pas vraiment leur mot à dire sur le thème des mariages et soirées auxquelles ils assistent. Cependant, nous aimerions vous faire découvrir pour lesquelles vous seriez une invitée au top. Faites le quizz en cliquant ici

À découvrir

1 Commentaire

  • Reply Bien amicalement votre 19/06/2017 at 01:33

    J’adore le top rouge

  • Laisser un commentaire