LIFESTYLE

« Tendresse & Gel Anti-bactérien » – Mes mains disent « Merci Handy » !

10/04/2014

Bonjour à toutes et à tous,

Je reviens aujourd’hui pour vous parler d’une de mes obsessions : le lavage des mains. « Berk, berk, berk, ça colle ». Comme vous le savez, j’ai toujours mon gel hydro-truc-machin (tu sais le nom dégeu là) dans mon sac, et dès que je sors du bus, « hop hop hop » on tue les bactéries. Hypocondriaque ? Oui et légèrement dégoutée des gens sales aussi hein !

Image

Merci Handy mais qu’est-ce que c’est ? C’est une marque rigolote créée par trois copains rigolos. (ça fait beaucoup de rigolo dans une seule phrase) Ils révolutionnent la façon de se laver les mains. Fini l’odeur dégeu des hôpitaux, du dissolvant ou de la vodka des gels hydro-alcoolique (ah, oui, voilà c’est ça le nom !), bonjour les gels Merci Handy trop canons qui sentent bons.

Image

La marque m’a gentiment envoyé des produits pour que je teste tout ça !

Tout d’abord, j’ai recu 2 gels anti-bactérien sous forme de flacon. J’ai eu la chance de recevoir « Citron Pressé » et « Flower Power ». Je fonds totalement pour le packaging ! « So girly » non ? C’est quand même beaucoup plus glamour que les flacons vendus en pharmacie… Ne vous inquiétez pas, pour vous, messieurs, d’autres senteurs comme « Vanille » ont des packaging moins… fi-fille/rose ! 7 parfums, donc 7 couleurs sont disponibles, l’embarras du choix.

Pratiques, ils se glissent partout, et se partagent avec tout le monde (ou pas).

Et l’odeur alors ? Bah oui, c’est sur ça sent LARGEMENT meilleur que non solutions hydro-alcoolique-machin-bidule-chouette ! J’avoue être moins fan de citron pressé, mon coeur penche pour Flower Power. Mais le must c’est la sensation qu’ils procurent : fini les mains crocodiles et sèches comme de la paille. Grâce aux agents hydratants (petites billes bleues) présents dans les gels, vos mains sont toutes douces : Merci Handy !


Image

Image

Enfin, la marque m’a envoyé une capsule « mésékoiça? ».  Petite capsule qui s’ouvre et qui déverse la quantité nécessaire pour UN lavage de main. Trop cool pour les randonnées !!! (Qui vient faire une rando avec moi ?) L’avantage de la capsule, c’est que personne ne viendra vous en piquer comme la flacon *gnagnagna* « QUE POUR MOI LES MAINS PROPRES » – oh la vilaine.

Concept sympa et innovant ! Cela change du flacon, mais me lavant tout le temps les mains je préfère les flacons ! (plus mignons, haha)

Image

Merci Handy, c’est une marque pleine de tendresse et d’humour. Je suis  conquise, enfin une marque jeune et ouverte d’esprit. Leurs produits sont à leur image et c’est tant mieux ! On en redemande !

Alors, Merci Handy !

À découvrir

Pas de commenataire

Laisser un commentaire