MODE

Mes premières derbies by Buzzao

18/11/2017

Hello tout le monde ! Ravie de vous retrouver en ce joli samedi ensoleillé pour vous présenter un look ! J’ai eu la chance de travailler avec le site Buzzao et c’est la raison pour laquelle j’écris aujourd’hui. Vous le savez, je ne suis pas encore super à l’aise  avec les exercices, de « poses », « tenue du jour » etc… J’espère cependant que cet article va vous plaire !

Quand je décide de porter un pantalon classique pour aller travailler, c’est souvent que j’hésite devant mon placard à chaussures. Je ne sais jamais vraiment quoi mettre aux pieds. Mesurant 1m70, les talons ce n’est pas trop mon truc : 1m80 ça se remarque, je préfère rester discrète et puis bonjour la douleur aux pieds après. Les bottines c’est bien, mais sans talon cela donne tout de suite un look beaucoup plus décontracté. Les derbies sont selon moi la meilleure alternative ! J’en cherchais depuis longtemps alors j’ai succombé au modèle Laena, sur le site de Buzzao. De jolies derbies noires vernies à plateforme ! Les derbies noires Laena sont parfaites et se marient très bien avec mes looks « working girl » en faisant ni trop habillé ni trop « casual » : le juste milieu que je recherchais.

 Buzzao est un e-commerce proposant pleins de modèles de chaussures ! Pour tous les styles et tous les goûts. Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur. Les prix y sont, en plus, très abordables ! La livraison est rapide et l’équipe est adorable.

Comme vous le savez peut-être, Vendredi 24/11 c’est le Black Friday ! À cette occasion, et comme les fêtes approchent à grands pas, que la course aux cadeaux de Noël va bientôt être entamée, Buzzao et moi-même vous offrons -40% sur l’intégralité du site internet ! Il vous suffit d’utiliser le code BEMABF40 au moment de votre commande ! 

__________________________________________________________________

SHOP THE LOOK

Tee-shirt blanc brodé à fleurs –  Zara – Similaire ici – iciiciici

Pantalon cigarette 3/4 – Zara – Similaire iciiciici 

Veste style blazer – Mango

Trench Bordeaux – Stradivarius

Derbies Noires Laena – Buzzao

     

OTHER LOOK…

Donnez-moi votre avis !

À découvrir

1 Commentaire

  • Reply Citronnelles 25/10/2019 at 13:29

    La commande étant très longue à venir et les informations de livraison assez mal orthographiées, je suis allé voir sur le site Ali express et surprise, je retrouve mes chaussures 🙁 Confirmation à la livraison, le colis vient directement de AliExpress chinois. Le prix la bas est de 23 euro au lieu de 48 sur buzao. Donc site Buzzao d’arnaque, ils font juste l’intermédiaire sans même gérer de stock. Ils multiplient le prix par 4 puis divisent par 2 pour la fausse promo. Au final vous payez 2 fois trop chère.

  • Laisser un commentaire