BEAUTÉ

Nominoë, une marque made in Bretagne

15/05/2018

En tant que Bretonne, je vous laisse imaginer à quel point j’étais ravie lorsque le site Mademoiselle bio m’a proposé de tester produits de la marque Nominoë, venus tout droit de cette belle région française. Inspiré du livre d’Heures d’Anne de Bretagne, enluminé de 337 plantes locales, Nominoë Cosmétiques réinterpréte l’herboristerie de Bretagne en une gamme de cosmétiques remarquable et inattendue. Nominoë est une marque de cosmétiques bio haut de gamme pour le visage et le corps. Issus de Bretagne, ces soins sont uniques de par les formules exclusives et la sélection irréprochable des matières premières qui composent des textures parfaites. Découverte sans plus attendre de deux de leurs produits : Une mousse nettoyante pour le visage ainsi qu’un gommage sans grains.

Mousse nettoyante visage Nominoë 

Description : La Mousse nettoyante visage Nominoë, nettoie en douceur sans dessécher la peau. Enrichi en Ajonc reconnu pour ses propriété relaxantes, anti-inflammatoires et apaisantes, sa texture onctueuse et généreuse nettoie et démaquille efficacement.

Conseils d’utilisation : Appliquez sur une peau humide et massez doucement.

Mon avis : La texture mousse est vraiment l’une des textures que je préfère. Douce et ludique, cette mousse onctueuse nettoie la peau en profondeur. J’ai beaucoup apprécié son odeur fraîche et la sensation de fraicheur que ce produit laisse sur le visage. La peau est comme revigorée, réveillée. Mention spéciale pour la composition de ce produit quasi parfaite et le packaging aussi beau que pratique

Description : Fabriqué en Bretagne, le Gommage Sans Grains Purifiant Nominoë est un masque pelliculable qui exfolie, matifie, unifie et illumine la peau. Sa texture crème prépare aussi la peau aux soins pour un teint lumineux et une peau saine. Convient à tous les types de peaux.

Ses actifs :
– AHA de pommes : Cet actif enzymatique exfolie en douceur pour un effet peeling naturel
– Algue brune : Rééquilibrante, cette algue stimule le renouvellement cellulaire.
– Ciste marine : Drainante, cet actif apporte de la fraîcheur à votre peau.
– Artichaut, blé noir et genêt : Ce complexe d’actifs antioxydants détoxifie et tonifie la peau.

Conseils d’utilisation : Sur une peau propre et sèche, appliquez sur l’ensemble du visage en évitant le contour des yeux. Laissez agir 5 minutes, il faut que le masque sèche légèrement. Effectuez des mouvements circulaires. Rincez.

Mon avis : Si vous cherchez un gommage efficace tout en étant doux pour votre peau, ne cherchez plus : je l’ai trouvé ! Ce gommage sans grains permet de débarrasser la peau de toutes ses impuretés  tout en respectant l’épiderme. L’odeur naturelle de ce produit est très agréable.

 La marque est vendue chez Mademoiselle Bio. Depuis 2006, le site Mademoiselle bio incarne la beauté engagée. C’est l’enseigne de référence en cosmétique bio. Vous y trouverez forcément votre bonheur. La livraison offerte dès 49€.
N’hésitez pas à suivre Mademoiselle Bio #labeautéengagée sur leurs réseaux sociaux : Facebook –  Twitter – Instagram – Youtube
 

À découvrir

1 Commentaire

  • Reply Elora 21/05/2018 at 11:14

    Coucou ! Je ne connaissais pas du tout cette marque ! Merci pour la découverte ! Bisous

  • Laisser un commentaire