LIFESTYLE

Nouveauté Sudio : Les écouteurs bluetooth Tre

27/11/2017

Si vous suivez mon blog depuis un petit moment vous savez à quel point j’apprécie les écouteurs de la marque Sudio. Vous savez cette marque suédoise qui propose des écouteurs très design ? Aujourd’hui, je reviens pour vous présenter les écouteurs bluetooth Sudio : Les écouteurs Tre. J’ai déjà testé les écouteurs intra-auriculaire classiques (test ici) ainsi que leur fantastique version bluetooth (test Vasa Blå) il me manquait plus qu’une version adaptée au sport et notamment le running.

Ce nouveau modèle d’écouteurs est donc conçu pour un mode de vie actif. Les écouteurs bluetooth Sudio Sweden TRE sont résistants à la transpiration et possèdent de nouveaux embouts « sport » pour un maintien optimal. Le son est toujours aussi bon et profond. L’équilibre entre les deux oreillettes est parfait. L’écoute est harmonieuse, les basses et aiguës sont très bien proportionnés. Le son est clair et pur, permettant de mettre en valeur n’importe quel style musical. Tout comme ses prédécesseurs, je trouve ces écouteurs très jolis. Ce qui est certain, c’est qu’avec Sudio Sweden, le design est au rendez-vous. Aucun détails n’est épargné. On y retrouve la fameuse petite pochette en cuir pour ranger et protéger nos écouteurs TRE, 3 embouts adaptés au sport, de tailles différentes et bien sûr le câble de chargement bluetooth.Il existe deux modes de chargements, ce qui est super pratique quand, comme moi, on oublie de recharger ses écouteurs avant d’aller courir ou faire son sport : 10 minutes (rapide), 120 minutes (recharge complète). Une fois chargée, la batterie a 9h d’autonomie. La portée du bluetooth  a été allongée, passant de 10 à 15 mètres.J’avais de fortes attentes concernant le maintien des écouteurs dans les oreilles. Après les avoir testés, je dois avouer que l’embout intra-auriculaire est génial. Cela tient parfaitement bien dans les oreilles, sans blesser ni même gêner. Je suis allée courir avec et j’ai réalisé une séance de sport avec : c’est testé et validé ! Les Vasa Tre sont disponibles en noir, en bleu nuit, en blanc et en rose, au prix de 89€.SURPRISE !

Je suis heureuse de vous offrir -15% de réduction sur TOUT le site, avec le code bemarionnette
Offre de Noël : Pendant les mois de Novembre et Décembre, une boîte cadeau exclusive vous est offerte pour tout achat d’un produit Sudio ! Une raison de plus pour craquer et faire un joli cadeau à ses proches.

Très bonne journée !

Marion

Produit offert par la marque.

À découvrir

1 Commentaire

  • Reply LaFilleDavril 29/11/2017 at 21:02

    Coucou,
    ils ont l’air de bien tenir :o)
    Merci pour ton avis et la découverte.
    Des bisous

  • Laisser un commentaire