LIFESTYLE MODE

Petits Trésors – Créateur de bijoux personnalisés

23/09/2016

Cela faisait longtemps que je n’avais pas ouvert la page « écrire un nouvel article ». Je dois dire que, comme à chaque fois, ça me fait tout drôle. Tout drôle car j’ai à la fois des remords de ne pas avoir ouvert cette page plus rapidement mais également très heureuse car cela me fait toujours d’autant plus plaisir quand j’ai laissé l’horloge tourner un peu. Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour vous présenter une pièce que j’affectionne tout particulièrement : un médaillon en argent de la marque Petits Trésors. Ce bijou est devenu un véritable grigri pour moi, un chouchou que je ne quitte plus et auquel je tiens énormément.

dsc_0019Petits Trésors est une marque française de bijoux reconnue non seulement en France mais également à l’internationale pour ces jolis bijoux gravés et personnalisables. Petits Trésors propose une large gamme pour les grands comme pour les plus petits : des bracelets en cuirs, aux pendentifs en argent en passant par les bracelets en tissus liberty. La marque fête cette année ces 10 ans et je suis ravie de vous la faire découvrir aujourd’hui à travers cet article.

J’ai eu la chance de recevoir cet élégant pendentif femme personnalisé en argent. Un joli médaillon en argent gravé qui je ne quitte plus. Épuré, simple et féminin, il accessoirise toutes mes tenues à merveille et correspond à n’importer quels styles. Quand la marque Petits Trésors m’a contactée j’étais ravie car cela faisait très longtemps que je recherchais un médaillon à graver, de bonne manufacture et à des prix abordables.

Petits-Trésors

La gravure peut comporter jusqu’à 30 caractères et vous pouvez choisir entre 5 typographies différentes. La chaine que j’ai choisi est de 50 cm mais vous avez la possibilité de choisir une chaine en 70cm. Quant au diamètre du médaillon il est de 2.5cm. Ce pendentif femme personnalisable est également disponible en plaqué or.

dsc_0027Comme vous pouvez le constater j’y ai gravé dessus « Dancing Queen », en hommage à ma professeur de danse décédée au début de l’année 2016. Une gravure en sa mémoire mais également en souvenir des 17 belles années de danse que j’ai effectué mais qui ont malheureusement du se stopper pour des raisons de santé. C’est également un clin d’oeil à la chanson du groupe suédois ABBA bien évidemment.

Petits Trésors vous offre gracieusement 10% grâce au code promo : MARION10. Celui-ci est valable dès à présent et jusqu’au 30/09. Il donne droit aux 10 premiers utilisateurs, une réduction de 10%.

À découvrir

Pas de commenataire

Laisser un commentaire