LIFESTYLE MODE

TrendHim : marque spécialisée pour les hommes

21/03/2017

Trendhim est une marque française d’accessoires pour homme qui a été créé en 2007 par Sebastian et Mikkel. C’est en sortant du lycée, à tout juste 18 ans que ces deux jeunes gens ont décidé de créer une marque spécialisée dans les bijoux masculins. Aujourd’hui TrendHim a élargi considérablement sa gamme et propose des sacs, des ceintures, et même des produits de beauté, pour le rasage toujours réservés aux hommes.

Il est souvent compliqué de trouver des idées de cadeaux pour les hommes. Que ce soit pour notre copain, nos frères, nos amis, notre papa et j’en passe… Pour ma part, ce n’est pas une mince affaire; Non seulement il faut trouver trouver l’idée : QUOI acheter et une fois l’idée en tête il faut penser à OÙ l’acheter ?

Personnellement, je trouve qu’il n’y a pas assez de boutiques pour hommes « sympas » comme on peut en trouver pour les femmes. C’est soit très bas de gamme soit beaucoup trop haut de gamme et donc hors de prix… Il n’y a pas de juste milieu comme on peut trouver dans le prêt-à-porter et les accessoires féminins. Je pense que TrendHim va pouvoir vous sauver la mise : Non seulement il y a énormément de choix mais en plus, ce sont des produits qu’on ne voit pas partout, originaux et presque uniques.

Quand la marque m’a contactée, je dois en tout honnêteté vous admettre avoir été un peu méfiante. En effet, je ne savais vraiment pas à quoi m’attendre. Aux premiers abords, le site peut paraitre un peu vieillot et peu fiable. J’avais peur de recevoir un produit de mauvaise qualité. Et bien, il s’est avéré que j’ai eu tout faux. Une fois reçu, j’ai bien compris qu’il ne fallait pas se fier aux apparences…. Certains prix peuvent paraitre un peu excessifs, mais de part le test que j’ai pu faire et mon expérience quant au produit que j’ai reçu, je peux vous assurer qu’ils sont totalement justifier.

Sac à dos Gunma, Convey

J’ai donc eu la chance de recevoir un produit pour mon copain. J’ai choisi ce joli sac à dos est en toile très épaisse gris foncé, avec des détails de finition en cuir brun foncé. Il dispose de nombreuses petites poches et compartiments et se ferme avec une fermeture éclair ainsi qu’un rabat en cuir avec un bouton pression. Dimensions – Sac (fermé) : 40 cm de haut x 32 cm de large x 11 cm de long. Matériaux : toile et cuir de vachette. C’est un sac robuste, original aux finitions soignées. 

 Connaissiez-vous TrendHim ?

À découvrir

2 Commentaires

  • Reply Marie 21/03/2017 at 15:28

    Ton blog est une belle découverte (sur instagram) Belle journée 🙂
    Marie
    http://www.bonjoourmarie.fr

  • Laisser un commentaire