BEAUTÉ

Crash test : La marque Miss Den

03/02/2015

L’autre jour, j’ai eu l’immense joie de recevoir un joli colis dans ma boite aux lettres. Un colis envoyé par la marque Miss Den, qui récemment m’a proposé de tester leur gamme make up.

J’ai eu a chance de tester pour vous une sélection de 6 produits :

– Un mascara
– Un crayon
– Un vernis
– Un trio d’ombre
– Un rouge à lèvres
– Une pochette

En voici tout de suite la présentation…

DSC_0005

Vernis rouge corail : Scarlet

DSC_0012

Ce vernis rouge corail est une pure merveille. La couleur est tout simplement splendide, bien sûr plus adaptée à l’été mais tellement intense. Le vernis a une tenue très correcte et est d’une incroyable brillance.

DSC_0060

Oups… la bloggueuse qui ne sait pas mettre du vernis et qui déborde.

DSC_0065

Comme vous le voyez sur cette photo, la couleur est très intense et très brillante. Sur une peau bronzée, elle ressortira parfaitement.

DSC_0013

Rouge à lèvres longue tenue : Rouge passion 

DSC_0006

Le second produit que j’ai pu tester est ce sublime rouge à lèvres rouge de la gamme « Rouge Longue tenue »

DSC_0015

La teinte est « Rouge passion » n°241.

DSC_0041

Je trouve que c’est LE rouge parfait, qui va à tout le monde. Aux brunes, aux blondes comme aux rousses. C’est tout simplement la couleur à avoir dans sa collection make up

DSC_0045

En ce qui concerne la tenue, elle est excellente. La matière ne s’étire pas, ne va pas dans les plis des lèvres. Au cours de la journée elle s’estompe très joliment et n’assèche en aucun cas les lèvres. C’est un réel atout, notamment en cette période de grand froid où mes lèvres en ont pris un coup.

DSC_0049

Ce rouge à lèvres est idéal pour un look de Saint-Valentin non ?

DSC_0008

Mascara – Beautiful black

DSC_0010

Il ne s’appelle pas beautiful black pour rien, la couleur du noir est très intense. Sa brosse est géniale et délimite parfaitement les cils et permet d’atteindre même les plus petits.

collage2

DSC_0007

Palette Harmonie Trio – Précieux

DSC_0016

Cette palette trio d’ombre est un réel coup de coeur. Les couleurs sont absolument parfaites. C’est le genre de couleur indispensable.

DSC_0017

Composée d’un beige nougat, d’un fard taupe et d’un marron glacé cette palette va à toutes les carnations de peau. Les fards sont ni trop poudreux, ni trop crémeux, ils sont parfaitement entre les deux ce qui permet un travail  impeccable.

DSC_0018

Comme je le disais, ils se travaillent très bien. Vous pouvez jouer sur l’intensité des fards pour donner à votre regard des looks très différent.

J’ai l’habitude maintenant, d’utiliser le nougat très clair comme base pour unifier ma paupière.

DSC_0019

Regardez comme ils sont intenses et lumineux.

DSC_0055

DSC_0009

Crayon Khôl Intense – Noir

DSC_0058

Le crayon est le produit que j’ai le moins aimé, il n’est pas nul mais il n’est pas bien. Il est trop sec, pas assez gras et donc difficile à appliqué. Cependant le noir est intense.

DSC_0004

Bref, vous l’aurez compris, ce colis regroupe de gros coup de coeur. Vous pouvez foncer, Miss Den est une marque sûre, avec un rapport qualité prix génial.

DSC_0022

Cet article vous a plu ? Et vous, quel aurez été votre coup de coeur ?

À découvrir

Pas de commenataire

Laisser un commentaire